Scrapaddicts Forum Index
Scrapaddicts
Le forum des passionnées du scrapbooking

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
youpi ! les photos du swap "mini-cartes rétro"

Post new topic   Reply to topic    Scrapaddicts Forum Index >>> La conjugaison des swaps >>> Swapper au passé >>> Swapper et tout voir
  Previous topic .::. Next topic    

Author Message

Anonymous
Guest

PostPosted: 15/05/2006 15:26:12    
Post subject: youpi ! les photos du swap "mini-cartes rétro"
Reply with quote

Les voici les voilou les photos de cet autre swap vraiment super réussi ! Le but était de créer des mini-cartes utilisables sur une page pour cacher un texte de journaling tout en décorant le layout...

Nous attendons vos commentaires !

La mini-carte réalisée par FABIOLAA :

La mini-carte réalisée par VIOLETTE :

La mini-carte réalisée par CATHY :

La mini-carte réalisée par CHOCOFANA :

Voilà, bravo les filles, encore une fois ce fut un vrai régal d'ouvrir vos petites nenveloppes... Toutes ces belles choses sont un rayon de soleil dans la boîte aux lettres. merci à toutes du fond du coeur !

Et si vous souhaitez vous-même participer ou organiser un swap, direction la rubrique "Envie de Swap ?": n'hésitez pas à nous proposer vos thèmes !
A++
Back to top

adyve
Administraddict
Administraddict

Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!

PostPosted: 06/06/2006 12:49:08    
Reply with quote

j'ai dù rater ce post! Shocked

c'est super beau! même si j'ai pas tout compris ton histoire de journaling! on le met derriére ou en dessous ! euh je suis pas claire là!!!

tu l'écris au recto ou tu ecris ton journaling sur ta page et tu met cette carte par dessus? ( ah là c'est mieux!) Very Happy

poupounette
Guest

PostPosted: 06/06/2006 16:48:48    
Reply with quote

bravo les filles vous avez fait des merveilles et je comprend choco qui di qu elle c regale en ouvrent les enveloppe et decouvrir toutes vos creations
bises
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scrapaddicts Forum Index >>> La conjugaison des swaps >>> Swapper au passé >>> Swapper et tout voir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation