Posted: 15/05/2006 15:26:12 Post subject: youpi ! les photos du swap "mini-cartes rétro"
Les voici les voilou les photos de cet autre swap vraiment super réussi ! Le but était de créer des mini-cartes utilisables sur une page pour cacher un texte de journaling tout en décorant le layout...
Nous attendons vos commentaires !
La mini-carte réalisée par FABIOLAA :
La mini-carte réalisée par VIOLETTE :
La mini-carte réalisée par CATHY :
La mini-carte réalisée par CHOCOFANA :
Voilà, bravo les filles, encore une fois ce fut un vrai régal d'ouvrir vos petites nenveloppes... Toutes ces belles choses sont un rayon de soleil dans la boîte aux lettres. merci à toutes du fond du coeur !
Et si vous souhaitez vous-même participer ou organiser un swap, direction la rubrique "Envie de Swap ?": n'hésitez pas à nous proposer vos thèmes !
A++
Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
Posted: 06/06/2006 12:49:08 Post subject: youpi ! les photos du swap "mini-cartes rétro"
j'ai dù rater ce post!
c'est super beau! même si j'ai pas tout compris ton histoire de journaling! on le met derriére ou en dessous ! euh je suis pas claire là!!!
tu l'écris au recto ou tu ecris ton journaling sur ta page et tu met cette carte par dessus? ( ah là c'est mieux!) _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/
Posted: 06/06/2006 16:48:48 Post subject: youpi ! les photos du swap "mini-cartes rétro"
bravo les filles vous avez fait des merveilles et je comprend choco qui di qu elle c regale en ouvrent les enveloppe et decouvrir toutes vos creations
bises