| |
|
|
| Quel thème de page vous inspirerait le plus pour participer à ce challenge BOM? |
| Mes petits péchés mignons |
|
16% |
[ 2 ] |
| 5 choses que j'aimerais (avoir, faire,etc) |
|
16% |
[ 2 ] |
| Mes qualités et mes défauts... |
|
16% |
[ 2 ] |
| Quand j'étais petite... |
|
50% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| |
|
|
| Author |
Message |
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 21/03/2006 13:13:35 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Les votes en ont décidé, le challenge BOM (= "Book of Me", donc des pages dont vous êtes la star) aura donc pour thème en Avril "Quand j'étais petite..."
Pour participer, facile : vous photographiez ou scannez votre page, puis vous ouvrez un message dans la rubrique "les photos des challenges" , vous l'intitulez : "Challenge quand j'étais petite" - la page de XXX (votre pseudo)... et hop ! SVP Chacune ouvre une page pour sa discussion pour être sûres de ne pas rater une création dans plusieurs pages de réponses !
Amusez-vous bien !
A++
Last edited by Anonymous on 10/08/2006 16:05:24; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
cathydesbo Guest
|
Posted: 21/03/2006 13:49:28 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| ca yest !!!!! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Violette Pilier de scrap

|
Posted: 21/03/2006 15:20:06 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
j'ai voté  _________________
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
fabiolaa Pilier de scrap

|
Posted: 21/03/2006 17:45:40 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
4 votes différents sur 4 personnes, ça va t'aider ma choco :colernoir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Pascale |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 21/03/2006 18:48:54 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
fabiolaa Pilier de scrap

|
Posted: 21/03/2006 19:18:48 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
 _________________ Pascale |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 22/03/2006 16:25:35 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| Je viens de faire pencher la balance :lol: |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
fabiolaa Pilier de scrap

|
Posted: 22/03/2006 17:53:19 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
hummmmmmmmmmm y'a quand mêem 2 ex-eaco  _________________ Pascale |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 22/03/2006 18:27:40 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Allez tout le monde vote, même celles qui n'ont pas vraiment l'intention de participer (selon ce qu'elles ont envie de voir)...
siouplééééééééééééééééééééééééééééééééééé! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
abeilles Administraddict

|
Posted: 22/03/2006 18:37:20 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Arf! j'ai oublié de le dire, mais j'ai voté juste après Elea..........d'où les ex-aequo......  _________________
   |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Aurélia Very Important Scropine

|
Posted: 24/03/2006 13:07:36 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
A voté :lol: _________________ Maman de Maëlenn (10/06/2002) et d'Agathe (04/04/2006)
Mon blog http://bazartbizarre.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
abeilles Administraddict

|
Posted: 24/03/2006 15:12:34 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Je suis MDR !!!!
3 ex-aequo !.........  _________________
   |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 25/03/2006 14:29:54 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
A voté aussi.... j'espère que je vais trouver un peu de temps pour participer à ce challenge avant d'en arriver là:
pompom |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Sélénia Guest
|
Posted: 25/03/2006 15:17:01 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| A voté ! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
virginia Pilier de scrap

|
Posted: 25/03/2006 16:59:08 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
J'ai voté mais j'ai déjà fait deux des thèmes  _________________ virginia boulimique de Scrap
Mon site Serenpidity
Mon blog Scrapbooking et coquecigrues
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 26/03/2006 21:38:12 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
YEEESSSSSS mon préféré est en tête (même si je ne suis pas sûre d'avoir le tempd de participer ) |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 28/03/2006 19:06:54 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| Je crois que c'est aussi celui qui m'inspire le plus... |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
poupounette Guest
|
Posted: 28/03/2006 20:38:13 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
vote et je suis en retard com dab
bisous |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 29/03/2006 10:03:40 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Bon eh bien devant les résultats, je crois que le thème "Quand j'étais petite" l'a emporté... je proposerai les autres thèmes qui avaient l'air de vous plaire aussi pour mai, en ajoutant d'auters choix...
A++ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
cathydesbo Guest
|
Posted: 31/03/2006 12:51:09 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| a book of me c est un petit carnet style pochette a tag attends la j ai le nom qui m echappe !!!!! bisou |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 31/03/2006 13:09:14 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| ahhhh oops :hush: je croyais que c'était simplement une page qu'on pouvait intégrer dans un album BOM, avec donc que des pages sur soi.... non c'est pas ça finalement? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
cathydesbo Guest
|
Posted: 31/03/2006 13:10:22 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
c est peut etre moi qui me trompe une page ca me va bien aussi bisou
non je viens de verifier ca peut etre bien des pages bisou |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 22/04/2006 13:12:34 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Question bête.... qui est en train de scrapper pour ce challenge ????
Parce que pourl'instant y'a aucune photo de pages ou autres....... tout lemonde a oublié le challenge.... comme moi quoi !  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 24/04/2006 10:30:10 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| Moi je vais essayer de participer... enfin j'y compte bien ! Et toi Vivi ??? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
fabiolaa Pilier de scrap

|
Posted: 24/04/2006 12:43:45 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
j'vais essayer aussi , même si je comprends pas bien, c'est juste une page sur des photos de nous enfant, c'est ça ??? ou il faut que ce soit le titre???
on a jusqu'à quand ?
bizzzzzzzzzzzzzz _________________ Pascale |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 24/04/2006 14:09:35 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Je vais tenter le coup mais par contre je ne promets pas de respecter les délais mais je vais faire de mon mieux! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 24/04/2006 21:32:15 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Pour répondre à Choco, oui, j'ai commencé une page ce we, mais c'est pas fini, je laisse mijoter encore un peu pour revenir dessus et finir...
Pour répondre à Fabiolaa, je sais pas,mais perso, j'ai pris une photo de moi vers 2 ans et le titre restera dans l'idée du "thème" du challenge, mais ne sera pas le titre exact mot pour mot...
J'espère que ce sera bon et sinon, tant pis.... ça sera tjrs une page de faite !!  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Aurélia Very Important Scropine

|
Posted: 04/05/2006 08:21:36 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Bon ben je me rends compte que j'avais voté mais que j'ai pas participé .... :oops; Bouh la vilaine !!!!
Mais euh, j'ai eu des circonstances atténuantes ces derniers temps
Bon, promis je m'y mets bientôt !! _________________ Maman de Maëlenn (10/06/2002) et d'Agathe (04/04/2006)
Mon blog http://bazartbizarre.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Anonymous Guest
|
Posted: 04/05/2006 08:55:06 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
| Moi j'ai vraiment pas eu le temps mais je voudrais vraiment y participer.... le thème me plaît.... j'ai déjà choisi la photo et tout.... PFFFFF Bon de toutes façons on est pas à l'usine : chacune montre sa page quand elle a eu le temps de la faire ! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 04/05/2006 09:03:23 Post subject: CHALLENGE (avril-mai) : "Quand j'étais petite..." |
|
|
Moi aussi je compte la faire, depuis que j'y réflechis j'ai une idée qui me trotte dans la tête (j'en rêve même la nuit) mais je coince sur le sujet. J'ai essayé de tricher en proposant dans le swap filtre à café le thème de la prison (je vous rassure je n'en ai jamais fait ne fuyez pas!), mais visiblement c'est aussi difficile pour les pros de ce forum...
Enfin je ferai ma page sur ce souvenir, mais dur dur pour le moment.
Ca vous arrive de vouloir faire une page qui vous tient vraiment vraiment à coeur et de bloquer complètement? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|