| Author |
Message |
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 29/04/2008 15:24:02 Post subject: Félicitations à Naninette et Bienvenue à Timéo |
|
|
Voilà, juste pour souhaiter à ma nanine préférée toutes mes félicitations ainsi que tous mes voeux de bonheur (ben oui je m'en lasse pas ) pour l'arrivée de son petit Timéo !!!
Maintenant je peux vous montrer la petite surprise que nous avions préparé (enfin ma partie hein) sur notre fofo de digi
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 29/04/2008 16:10:42 Post subject: Félicitations à Naninette et Bienvenue à Timéo |
|
|
sincéres félicitations naninette! il est adorable ton petit bout!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 29/04/2008 18:24:53 Post subject: Félicitations à Naninette et Bienvenue à Timéo |
|
|
à Nanine d'abord!
Puis à Timéo!
Et bravo pour les jolies surprises aussi! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 30/04/2008 05:45:55 Post subject: Félicitations à Naninette et Bienvenue à Timéo |
|
|
Bienvenue à ce bébé tout mignon et félicitations aux heureux parents !!  _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
lolopeste Piplettoscrap

Localisation: nord Ma devise: la vie est trop courte il faut en profiter chaque jour compte
|
Posted: 08/05/2008 10:03:33 Post subject: Félicitations à Naninette et Bienvenue à Timéo |
|
|
Félicitations à Nanine et Mr Nanine , ainsi que bienvenue à Timéo  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|