| |
|
|
| Vote pour une page papier et une page digitale !! |
| Papier Luci49 |
|
15% |
[ 3 ] |
| Papier Valérie |
|
31% |
[ 6 ] |
| Digital Vavietipoun |
|
5% |
[ 1 ] |
| Digital Sabine |
|
36% |
[ 7 ] |
| Digital Adyve |
|
10% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 19 |
|
| |
|
|
| Author |
Message |
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 19/12/2007 09:40:25 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
L'épreuve la plus longue de notre triathlon, mais peut-être pas la plus éprouvante
Comme nous fêtons les 2 ans de notre forum, je vous propose de
faire une page sur ...Scrapaddicts
L'anniversaire, ce que représente le forum pour vous, ce qu'il vous apporte....toutes les idées autour de ce thème sont bonnes, et je sais que généralement vous n'en manquez pas.
Deux contraintes quand même (sinon ce serait trop simple ) :
- votre page doit comporter au moins trois techniques différentes (que vous listerez);
- il doit y avoir un journaling d'au moins 200 50 mots. Des points supplémentaires récompenseront les journalings de plus de 100 mots, et ceux de plus de 200 mots.
Vous avez jusqu'au 31 janvier, minuit pour réaliser votre page et me l'envoyer par MP.
Les pages papier :
Lucie 49
.j'ai compté plus de 100 mots et mes trois techniques sont : encrage, découpage (ca compte?), doddling et tamponnage
Valérie
les techniques utilisées : encrage, ponçage, collage, embossage, faux couturage et tamponnage
Les pages digitales :
Vavietipoun
Sabine
Le journaling
Merci Scrapaddicts !
Ce forum très accueillant m’a aidé à démarrer dans le scrap et le digi.
Il m’a apporté motivation et inspiration, surtout grâce au jeu de l’été.
Je l’ai partagé avec une super co-équipière ; on s’est aidé mutuellement, c’était génial !
Puis j’ai participé à des swaps, des échanges, c’est très sympa !
Et aujourd’hui encore, quand l’inspiration me joue des tours, l’équipe est là
pour nous concocter des jeux attrayants, dont cette page fait partie.
Et vous ai-je parlé des rencontres humaines ? Les vraies faites de chair et d’os ?
Oui oui ! J’ai d’abord rencontré ninie à la journée du scrap à Figanières.
RDV à été posé par le biais de scrapaddicts où elle avait déposé l’affiche ! C’est à cette
occasion que j’ai fait ma toute première page de scrap traditionnel.
Après-midi détente, merci ninie et mon chéri aussi qui s’est occupé des enfants pendant ce temps…
Puis cet été 2007, en vacances près de chez moi, une tite loloden et sa famille a accepté de
partager une journée avec nous. Très très agréable moment, j’ai vraiment eu du mal à les quitter !
Voilà tout ce qu’est ce forum à mes yeux : un lieu convivial plein de copines, une source
d’inspiration et d’amusement ! C’est aussi une superbe galerie, car il regorge de
pages et de cartes splendides ! Merci pour tout ça!!
Pour les techniques : embossage, encrage des bords, déchirement de papier, tampon.
Adyve
Journaling :
" 21 avril 2006, la date à laquelle je me suis inscrite sur scrappaddicts. J e fûs accueilli comme une princesse.Abeilles , Aurélia et tant d'autres m'ont tout appris sur le scrap.Elles ont été d'une patience d'ange avec moi.Elles m'ont tout appris du vocabulaire de scrap , guidé par leurs trés bons conseils lors de la réalisation de mes 1eres pages , sans aucune moqueries de leurs parts.Elles ont toujours été d'une extreme gentillesse avec moi des le début.Je me suis sentie tout de suite trés à l'aise parmi elles.
Nous nous sommes même rencontrées avec certaines ( éléa -aurélia-shirley) et ce fût super de pouvoir rencontrer des gens super sympa avec qui on partage une passion commune.Le cercle des scropines s'est peu à peu agrandi avec christou , violette , ouistiti et beaucoup beaucoup d'autres. j'ai débauché mon amie betty et ma copine lolopeste avec lesquelles nous faisons reguliérement des apres-midi papotages scrap.
Abeilles m'a peu à peu donné sa confiance en me nommant moderatrice pui co- administratrice.
mon souhait serait que le forum perdure car je ne peux plus m'en passer.
ce que j'aimerai aussi dans un futur proche c'est de rencontrer abeilles et ( le fils de (mdr)) christou"
voilà 214 mots sans compter le titre . _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun
Last edited by christou on 11/02/2008 08:00:50; edited 9 times in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 19/12/2007 12:39:44 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
Heu ... comment dire...
 _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ouistiti Pilier de scrap

|
Posted: 19/12/2007 13:02:03 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
heu ......... 200 mots , tu rigoles ??? mission impossible !!!  _________________ http://brancadiola.over-blog.com/
Coèquipière de Loloden |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
France Scropine

|
Posted: 19/12/2007 13:05:28 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
je retombe comme un soufflé!!!
200mots!!!????!!
3 techniques?!!!?
FACILE  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 19/12/2007 14:32:54 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
Je sens que mes contraintes vous impressionnent.
Alors tout de suite je démystifie les techniques : c'est ce que vous faites tout le temps. Voilà quelques exemples : encrage, ponçage, froissage, déchirage, embossage, coutage non ! couture, silhouettage, peinture, coloration, collage ou transfert d'image .... j'aurais dû en imposer plus de trois.
Pour le journaling, je vais réduire, mais celles qui m'écrivent les 200 mots auront un bonus de points. Je vous rappelle qe le journaling comprend tous les textes de la page ayant du sens (titre, prénom, lieu, légende d'une photo, texte explicatif..... _________________ Christou, accro de scrap
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ouistiti Pilier de scrap

|
Posted: 21/12/2007 07:33:37 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
ah d'accord ! Parce qu'ecrire 200 mots  _________________ http://brancadiola.over-blog.com/
Coèquipière de Loloden |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 08/01/2008 10:44:50 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
page envoyée !
par contre g pas listée les techniques!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 11/02/2008 08:03:18 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
Les votes sont lancés, et vous avez jusqu'à mercredi midi. N'oubliez pas de choisir une page papier et une page digitale (donc deux votes).
PS : j'ai remis les votes à zéro car il manquait une page. _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 11/02/2008 09:13:24 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
A voté!
Je vois qu'on a été nombreuses à avoir une idée commune  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 14/02/2008 17:12:01 Post subject: Epreuve 1 : scrap de fond |
|
|
Bravo à Valérie et Sabine qui remportent cette épreuve. Et félicitations à toutes les participantes !! _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur