|
Scrapaddicts Le forum des passionnées du scrapbooking
|
| |
Previous topic .::. Next topic |
|
| |
| Author |
Message |
| |
|
|
abeilles Administraddict

|
Posted: 10/11/2007 17:40:52 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Allez, j'ouvre la rubrique spéciale bavardes!
Pour donner de ses nouvelles, pour se soutenir si le besoin se fait sentir, pour dire bonjour, pour dire au revoir, pour râler, pour chouiner, et surtout......................pour raconter des bêtises, comme on a su si bien le faire il n'y a pas si longtemps!  _________________
   |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 10/11/2007 18:07:14 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Comment ça des bétises ? Est-ce qu'on a vraiment des têtes à raconter des bétises sur ce forum. Si tu ouvres des messages comme ça, comment veux-tu que je lâche mon ordi pour aller scrapper.
Bon ben, bonjour les filles.  _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 10/11/2007 18:37:54 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
bon ben j'enchaine ein:
bonjour les filles !  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
abeilles Administraddict

|
Posted: 10/11/2007 18:41:51 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Good afternoon !!!!!!
Tiens, pour la peine, je vous offre des fleurs!
Une page noire ---> un clic de souris, on maintient enfoncé, on déplace le mulot, et..........................
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf _________________
   |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 10/11/2007 18:45:28 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
merci abeilles!
sont belles ces fleurs!
xèhb grhijkutredegbnjjhgc ,nhtrhhngh
ça c'est loic qui dit bonjour! x _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Betty Boop Pilier de scrap

|
Posted: 10/11/2007 19:07:26 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
bonjour mon petit coeur super sage même le soir
merci abeilles pour ces fleurs c'est magnifique
je m'en suis fait un super bouquet rien que pour moi
 _________________ betty boop |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 10/11/2007 21:10:37 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
C'est marrant ces fleurs. Merci Abeilles.  _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 11/11/2007 09:36:56 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
hello les coupines!
alors qu'allez vous faire en ce dimanche tout gris et tout froid?
moi je vais déjà tenter de me reveiller ensuite on verra!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Betty Boop Pilier de scrap

|
Posted: 11/11/2007 09:48:32 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
bon moi le ménache est fini
donc là je prépare mon repas avec gâteau ...
sieste + scrap ?? mais c'est pas sure
 _________________ betty boop |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 11/11/2007 10:22:29 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
salut à vous!
bon dimanche et bon scrap à celle qui vont trouver le temps ou l'inspiration...
avec toutes les bétises que j'avais à lire, j'ai toujours pas pris ma douche mouah...
allez, j'y court!
bisous! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 11/11/2007 10:35:27 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Bonjour les filles. Un dimanche venteux et tistounet qui s'annonce. un temps à scrap, quoi !  _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
abeilles Administraddict

|
Posted: 11/11/2007 12:37:57 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Ouf!!! Je suis levée depuis au moins..........1 heure!!!
Zhom, lui il allait à un marché de la moto........ben avant de poartir, il a pris des brioches et du pain frais.......aurait-il qqch à se faire pardonner, mmmmm.....?
Ptet le fait de ne toujuors pas avoir fini la scrapvéranda, hein?????
Bon, j'ai des cours à préparer, mouah........  _________________
   |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 11/11/2007 14:21:25 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
| abeilles wrote: |
Bon, j'ai des cours à préparer, mouah........  |
Moi aussi. Je fais des essais de cartes de voeux pour voir celle que mes élèves vont faire pour Noël. Tout un programme.  _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 11/11/2007 17:35:24 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
ah ben moi finalement c maladie ici ! loic a une gastro j'en suis à ma 3eme lessives!
demain j'apelle le medecin! _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
shashinka29 Scropine

|
Posted: 11/11/2007 17:49:34 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
aie aie aie pas une gastro sinon mon ulcere va encore me faire la fete!!!!
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
lolopeste Piplettoscrap

Localisation: nord Ma devise: la vie est trop courte il faut en profiter chaque jour compte
|
Posted: 11/11/2007 18:56:47 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Bonsoir les filles
ohhh pauvre Lolo plein de bisous guérisseurs
vous avez passé une bonne journée ???? moi ça été scrap cette aprem et un peu de lecture sur le net
merci pour les fleurs Abeilles c'est excellent ce truc
bon maintenant je vais préparer les affaires pour l'école demain pffffff j'ai pas envie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 12/11/2007 07:29:12 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Bonjour les filles ! Ca est, tout mon petit monde est parti au boulot ou à l'école. Je profite de mon petit moment de calme matinal pour faire un peu de surf avant d'aller bosser.
Adyve, j'espère que Loïc va mieux.
Bonne journée à toutes. _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 12/11/2007 07:43:56 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
malheureusement non christou , le medecin va nous rendre une 'tite visite!.
loic est comme son pere et sa mere : de tres mauvaise humeur quand il est malade , alors là il rale , pas content car j'ai pas mis la "téhé"!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
lolopeste Piplettoscrap

Localisation: nord Ma devise: la vie est trop courte il faut en profiter chaque jour compte
|
Posted: 12/11/2007 09:04:17 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
coucou les filles
ben alors vilaine maman pourquoi tu veux pas lui mettre la "téhé" pfffffffffffffffffffff
caroline et ses amies c'est super quand on es malade ça ravigotte
allez Adyve va allumer la "téhé" tout de fuite nan mais ooooohhhhh !!!!!!
gros poutous a lolo  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 12/11/2007 20:42:27 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
un gros à ton loulou! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
lolopeste Piplettoscrap

|
Posted: 23/11/2007 07:12:34 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
alors aujourd'hui vendredi
demain c'est le week end youpi !!!!!
bonjour les filles vous allez bien ???????? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 23/11/2007 08:03:49 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
C'est vrai, fin de la semaine ! Bonne journée à toutes ! _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 23/11/2007 11:52:09 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
coucou!
WE ça fait raler... une semaine de vacances gachées par le boulot de zhom et le temps!!!
bon, sinon, coté bonnes nouvelles, mon titi a fêté ses 1 an hier
bisous à toutes _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 23/11/2007 12:27:57 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
bon anniversaire à ton titi, alors !!!  _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
lolopeste Piplettoscrap

|
Posted: 23/11/2007 21:13:10 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Joyeux anniversaire à titi
c'est qui titi ?????  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 24/11/2007 13:40:17 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Merci christou et lolopeste!
mon titi d'amour c'est mon fils (Samuel)  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Fedub Scropine

|
Posted: 12/12/2007 11:01:24 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
bonjour les filles
après quelques mois d'hibernation suite à l'arrivée de BB + la préparation du déménagement + le déménagement + la reprise du boulot (toute chose qui a elle seule aurait motivé une hibernation provisoire). Je ne parle pas des mois sans internet ( free ) me revoilà.
Ca fait plaisir de retrouver les couleurs du forum.
Le scrap me manque, même si je n'ia pas beaucoup de coruage pour m'y mettre (faut dire qu'un bébé ça prend un peu de temps ) Je n'ai pas encore installé le coin scrap (l'endroit initialement prévu n'est vraiment pas fonctionnel, donc je vais le mettre ailleurs). Mais ça ne devrait pas tarder.
A bientôt sur le forum
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
France Scropine

|
Posted: 12/12/2007 13:33:32 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
salut les filles,
il est 13h30 et je suis sensée me remettre au boulot et J AI PAS ENVIE, il fait trop beau dehors pour rester assise derrière la fenêtre à faire la c.. au tél
pas envie
en plus je sors d'une gastro et je commence à avoir mal à la gorge, mon fiston ayant la bonne idée de choper tout ce qui passe depuis qu'il est rentré à la maternelle!!!
j'espère que votre journée est meilleure que la mienne |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 12/12/2007 17:21:16 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Fédub, ravie de te revoir !! On attend des photos de bébé.
France j'espère que ça va mieux et que tu as réussi à travailler.  _________________ Christou, accro de scrap
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 13/12/2007 13:21:20 Post subject: Le blabla, les cancans, la parlotte, les papotages, l'humeur du jour, etc, etc..... |
|
|
Salut!
Bienvenue à BB Fédub!
Alors France? ça va mieux?
Ici aussi on est enrhubés... ça traine, ça traine...
Tout comme mes pieds pour faire quoique ce soit... oups...
Allez, malgré tout, passez de bonnes fêtes les filles!!  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
|