| Author |
Message |
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 06/06/2007 19:11:27 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
Et voilà, comme promis, voici le kit-cadeau pour le challenge d'avril, certains éléments feront partis d'un prochain kit que nous élaboreront avec Naninette
Voilà j'espère qu'il vous plaira, couleurs très acidulés pour l'été qui approche à grand pas
Cliquer sur le preview des papiers pour télécharger les papiers et sur l'un des previews des éléments pour télécharger les éléments (attention c'est le même lien pour tous les previews des éléments donc inutile de télécharger pour chaque élément )
J'espère qu'il vous plaira, bon download
Last edited by loloden on 06/06/2007 20:04:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 06/06/2007 19:59:47 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
loloden, j'irais consulté sur download  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 06/06/2007 20:09:40 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
Merci odyssee
Voilà, le lien pour les papiers est en ligne donc vous avec 2 liens, un pour les papiers (cliquer sur le preview des papiers) et un lien pour les éléments (cliquer sur l'un des previews des éléments)  _________________
Co-équipière de ouistiti |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 06/06/2007 21:53:39 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
merci ma lolo ! il est magnifique!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
naninette Piplettoscrap

|
Posted: 06/06/2007 22:49:31 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
Moi je dis: BRAVO MA LOLO!!!!!!!!!
Quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________

Co-équipière de Lapenelopedu54 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 07/06/2007 06:49:39 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
merçi lolo,le kit est téléchargé reste a réfléchir pour une page  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 07/06/2007 08:07:02 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
Merci beaucoup les filles , contente qu'il vous plaise  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 08/06/2007 12:35:12 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
voiçi mon ptit cadeau pour remercier lolo de son joli kit.
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 08/06/2007 22:29:10 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
ta page est très jolie odyssee et tes fleurs sont magnifiques
Merci pour cette jolie pages  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 11/06/2007 10:24:49 Post subject: Le kit-cadeau pour le challenge d'avril |
|
|
Merci lolo!!  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|