| Author |
Message |
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 01/06/2007 14:15:34 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Alors voilà, j'aime bien innover et j'aime pas le conventionnel
Voilà, je vous propose non pas un sketch mais 2 sketches, 1 sketch pour une page simple et 1 sketch pour une double page
Vous faites, ce que vous voulez, soit vous choisissez l'un des 2 sketches qui vous plait le mieux ou si vous vous sentez prête à relever tous les défis je vous propose le doublé-gagnant !!!
Voci les 2 sketches en question :
La page simple :
La double-page :
Voilà, j'espère vous compter nombreuses, et si vous rencontrez quelques soucis que ce soit, n'hésitez pas à poser vos questions, je me ferais un plaisir d'y répondre
Bon scrap à toutes  _________________
Co-équipière de ouistiti
Last edited by loloden on 24/09/2007 08:37:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 01/06/2007 18:56:10 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
pour la double page , tu fais 2 pages classiques que tu viens mettre l'une à coté de l'autre ou il y a d'autre dimensions pour faire une double page? ais je eté claire?  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 01/06/2007 19:05:17 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
En principe effectivement tu fais effectivement deux pages simple que tu viens coller l'une contre l'autre
Maintenant tupeux en faire qu'en un seul document, le principal étant qu'elle repecte les proportions de tel sorte que si tu la scinde en 2 ben tu te retrouve avec les dimensions de 2 pages simples ( euh là c'est moi qui me demande si je suis clair ).
Donc pour résumé, soit tu fais 2 pages de 3600*3600 pixels ou bien tu fais une seul page de 7200*3600 (à titre d'exemple hein ) _________________
Co-équipière de ouistiti |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 01/06/2007 19:18:44 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
ok m'dame! je m'en tiendrais au simple car c'est déjà bien le binz quand j'ouvre tout!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 02/06/2007 08:38:16 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Bien m'dame, je te mets tout de suite comme notre première participante
Alors ça y est les inscriptions sont ouvertes :
- adyve
- loloden
- s@bine
- odysse
- naninette
- puce
On vous attend encore nombreuses  _________________
Co-équipière de ouistiti
Last edited by loloden on 01/07/2007 08:17:15; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 02/06/2007 13:12:05 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Moi! Moi!! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 02/06/2007 16:53:42 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Ok ma s@b je t'inscrit de suite  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 03/06/2007 12:04:53 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
ok je minscris pour le premier  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 04/06/2007 07:31:47 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
| ou post-ont les pages ? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 04/06/2007 12:49:14 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
T'es inscrite odyssee
On les poste ici même  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 04/06/2007 14:06:19 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
voiçi ma page
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 04/06/2007 15:26:31 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Très jolie page odyssee  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 05/06/2007 08:38:30 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Quelle rapidité!!!
Bravo, très joli! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 07/06/2007 14:04:57 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
lolo , au secours!
pour la double page , je n'arrives pas à faire les arrondis de la page de gauche dans les papiers carrés ! peux tu m'aider? _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 07/06/2007 14:22:13 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
ok ma belle je vous prépare un template pour ça pas de pb  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 07/06/2007 15:55:53 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
de rien ma belle
Alors voilà, je l'ai fait mais c'est vrai que j'ai lutté pour le faire et en plus les bord du rond ne sont pas nickel
Il est fait sur une base de 3600*3600 (enfin 7200*3600 pour la double page) en 300 DPI c'est pour ça qu'il est si gros, désolée
http://img399.imageshack.us/img399/8605/gabarit001ca9.png
Bon ce n'est pas un carré noir comme sur le preview cliquer sur le lien du dessous et vous l'aurez à la bonne forme et la bonne taille lol (il faut recliquer sur l'image une fois ouverte pour l'avoir en haute résolution ) _________________
Co-équipière de ouistiti
Last edited by loloden on 07/06/2007 17:58:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 07/06/2007 16:19:30 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
merci lolo ! je vais pouvoir me mettre au travail  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
naninette Piplettoscrap

|
Posted: 10/06/2007 23:37:51 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Je savais pas qu'il fallait s'inscrire
Voilà ma page pour le sketch simple:

Co-équipière de Lapenelopedu54 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 11/06/2007 10:39:38 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
superbe ta page naninnette ! ça va etre difficile de faire mieux!
bon alors voici ma mienne! j'etais partie sur la double mais je me suis enervée donc ben j'ai fait la simple! mais je ne desespere pas de m'en sortir avec la double!
 _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 11/06/2007 12:07:58 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Superbes vos pages les filles
T'inquiète pas ma nanine, ya pas de soucis, c'est juste pour le fun
Je te rajoute de suite sur ma petite liste  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 12/06/2007 21:55:33 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
A moi, mais j'ai loupé une inclinaison de paier...j'ai pas le courage de recommencer...
 _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 13/06/2007 08:25:46 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
mére indigne ! faire dormir ses loulous sur le carrelage ! t'as pas honte!
superbe ta page , j'adore les couleurs!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 13/06/2007 20:36:34 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Mdrr Adyve! pour l'info, c'est pas du carrelage quand même! c'est du lino
Et pour les crédits, c'est le kit in memory of miles d'eclecticteam _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 14/06/2007 07:11:06 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 14/06/2007 10:34:02 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Superbe ta page s@b
C'est vrai que ce kit est une véritabe petite merveille  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 14/06/2007 13:41:58 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Merci
Je suis d'accord avec toi lolo pour le kit! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 14/06/2007 20:24:56 Post subject: Challenge de Juin : Sketch à double effet !!! |
|
|
Ben voilà la double page qui suit
allez,
Bonne nuit!
Ah oui j'oubliais...pour les crédits, c'est le dernier kit de loloden  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|