| Author |
Message |
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 05/05/2007 13:24:20 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
Vous mettrez vos pages monochromes ici. _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

Localisation: bretagne Ma devise: Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
|
Posted: 06/05/2007 16:30:18 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
Voici ma page, J'ai fait 2 challenges en 1 page...
 _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
valérie Modéraddict

Localisation: MAINE ET LOIRE Ma devise: VIVRE EN BLEU C' EST MIEUX
|
Posted: 07/05/2007 10:23:58 Post subject: page monochromatique |
|
|
coucou,
voici ma page pour ce défi monochromatique en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
 _________________ un petit tour dans mon univers http://bluescrap.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 07/05/2007 11:21:44 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
Très jolie page Valérie.
Et ce n''est pas trop tard, nous avons prolongé notre scrapbookingday défi jusqu'au 8 mai, 20h. _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 07/05/2007 12:18:42 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 07/05/2007 19:55:30 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
Très jolie page  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 08/05/2007 07:28:02 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
Vos pages sont superbes les filles  _________________
Co-équipière de ouistiti |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Karin34 Guest
|
Posted: 08/05/2007 11:57:15 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
| Elles sont vraiment belles vos pages et melan ta page est très fraiche ... c'est du tissus en dessosu? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

Localisation: bretagne Ma devise: Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
|
Posted: 08/05/2007 14:16:05 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
Merci beaucoup. Non ce n'est pas du tissu, ce ne sont que des papiers de différentes textures et donc plus ou moins transparents pour certains. Il y a du papier cardstock blanc avec dessus du papier récupéré entre les différentes pages des albums photos, pour ne pas que les pages collent. Sinon le papier sous la photo c'est aussi de la récup'... désolée mais je n'ai du coup aucune référence.  _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Karin34 Guest
|
Posted: 08/05/2007 15:09:59 Post subject: Scrapbookingday défi surprise samedi : vos pages |
|
|
si en + c'est de la recup, je te tire mon chapeau!!!
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|