| Author |
Message |
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 05/05/2007 12:10:07 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
ici vous mettrez vos pages du scraplift de samedi! _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

Localisation: bretagne Ma devise: Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
|
Posted: 06/05/2007 16:31:05 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
voici ma page
 _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 06/05/2007 21:51:37 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
Ta page est superbe Melan. J'adore les pages monochromes blanches.
Par contre nous avons oublié de préciser qu'il faut faire une page par défi. Comme tu as fait cette page avant que nous donnions cette précision, elle comptera pour les 2 challenges. Mais pour la suite, nous vous demandons à toutes de faire une page par défi. Merci d'avance et bonne nuit.  _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

Localisation: bretagne Ma devise: Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
|
Posted: 07/05/2007 07:33:02 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
Merci pour ton commentaire Christou et désolée pour l'erreur...  _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Karin34 Guest
|
Posted: 08/05/2007 11:58:40 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
| Elle est magnifique ta page, à l'occasion, tu peux mettre des détails? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

|
Posted: 08/05/2007 14:11:51 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
Merci mais quel genre de détails souhaites tu? Car je ne crois pas qu'il y ait des choses exceptionnelles. Mais demande moi et je te répondrai volontiers. _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Karin34 Guest
|
Posted: 08/05/2007 15:11:49 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
| Le petit papillon et la couture, le mot journée et les 3 petites (épingles?), le titre souvenir, la couture, le haut de la page ... |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

|
Posted: 09/05/2007 15:35:04 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
Le petit papillon c'est un ruban que j'ai découpé. La couture c'est de la couture toute simple faite à la machine! Le titre a été imprimé et découpé par mes petites mains quant au mot souvenir, ce sont des stickers, Mustard Moon. Les petites épingles ne sont que des petites perles cousues sur le papier, tout comme les petites blanches cousues également sur le ruban. Voilà je crois que j'ai tout dit mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas. _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Karin34 Guest
|
Posted: 09/05/2007 22:42:58 Post subject: scrapbookingday : scraplift de samedi : vos pages! |
|
|
| ET ben c'est très beau! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|