| Author |
Message |
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 12/04/2007 09:41:41 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Alors voilà, pour ce mois d'avril, je vous propose non pas un scraplift mais un challenge kit imposé (varions les plaisirs ).
Alors voilà, en accord avec adyve, nous vous proposons le kit Denim de Miss Vivi pour ce challenge (la 1ère et 2ème partie de son kit est en ligne sur son blog à cette adresse http://missviviscrap.canalblog.com/archives/freebies/index.html
Voici leur preview
Lundi prochain elle nous offrira la 3ème partie et le lundi d'après la 4ème et dernière partie.
Donc je vous propose jusque la fin du mois pour nous montrer votre jolie page faite ave le kit de Miss Vivi.
Bon digiscrap à toutes. _________________
Co-équipière de ouistiti |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

Localisation: Beauvais Ma devise: Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
|
Posted: 12/04/2007 10:08:36 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
J'ai homis de vous dire que pour toute page faite avec le kit de Miss Vivi et envoyé à son adresse mail (que vous trouverez sur son blog) Miss Vivi vous enverra le lien pour télécharger l'alphabet coordonné au kit
Donc n'hésitez pas à lui envoyer votre (ou vos) page(s), ça lui fera plaisir et vos aurez un bel alphabet à la clé  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 12/04/2007 12:58:32 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Quelle rapidité Adyve!!
J'ai téléchargé ce kit hier justement.
Je vais essayer de faire ça ce soir
 _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 12/04/2007 13:00:34 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
adyve se kit est superbe et tu la mis en valeur sur ta page,j'admire.
es ce que se challenge est compliqué pour une débutante comme odyssee???????????????????  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 12/04/2007 18:24:21 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Adyve, tu m'épates, comment t'es trop rapide
En tout cas, chapeau ta page est splendide (t'as pensé à l'envoyé par mail à Miss Vivi ).
J'en referais une pour l'occasion (où je referais la mienne car j'aime pas trop celle que j'avais faite, trop bâclée à mon goût ).
s@bine, allez viendé nous rejoindre
odyssee, lance-toi, ici on est là pour s'amuser, débutante ou confirmé, y a pas de soucis, tout le monde est bienvenue
Allez, les filles on vous attend nombreuses  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 12/04/2007 18:49:39 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
oui je l'ai envoyer à missvivi!
merci pour les compliments.  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 13/04/2007 08:37:32 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
| adyve wrote: | oui je l'ai envoyer à missvivi!
merci pour les compliments.  |
Elle sera super contente Miss Vivi. _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 13/04/2007 08:45:58 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Oyé oyé les scropines, pour toute inscription à ce challenge, une belle surpise (digi bien sur ) vous attend pour la réalisation de votre page (cadeau de la réalisatrice ). Alors venez rajouter votre petit nom à notre liste.
Participe au challenge kit imposé :
- adyve
- s@bine
- loloden
- odyssee
- vavietipoun
- Fanybej
- Nisk@ï69
Viendé, viendé nous rejoindre  _________________
Co-équipière de ouistiti
Last edited by loloden on 16/04/2007 21:33:55; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 13/04/2007 09:37:38 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
 _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 13/04/2007 10:15:19 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
super sabine  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 13/04/2007 10:24:04 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Merci les filles!  _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
vavietipoun Pilier de scrap

|
Posted: 13/04/2007 11:58:45 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
| loloden wrote: | Oyé oyé les scropines, pour toute inscription à ce challenge, une belle surpise (digi bien sur ) vous attend pour la réalisation de votre page (cadeau de la réalisatrice ). Alors venez rajouter votre petit nom à notre liste.
Participe au challenge kit imposé :
- adyve
- s@bine
- loloden
- odyssee
Viendé, viendé nous rejoindre  |
Je m'inscris !  _________________
http://scrapophile.canalblog.com/
Les speedy scrapeuses avec Christou |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 13/04/2007 13:09:17 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Ta page est superbe s@bine
Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs
Vavie, je t'inscris alors, j'étais sur de compter sur ta participation
Je t'envoie un mp de suite  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 13/04/2007 14:37:31 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
[ .
voiçi mon premier et réel challenge dont je débute dans le digi. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
s@bine Addict d'honneur

|
Posted: 13/04/2007 15:44:06 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Chouette odyssée!! _________________ l'amour ne se divise pas, il se multiplie |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 13/04/2007 20:33:03 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Euh, qui a parlé de débutante
Ta page est géniale tu veux dire, j'adore, elle est vraiment bien réussie
Je vois que tu as été à bonne école  _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Fanybej Pilier de scrap

|
Posted: 13/04/2007 22:51:58 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Hello,
moi aussi je m'inscris et... en fait.... je poste aussi !!
Loloden, merci beaucoup pour ce challenge qui est une superbe idée pour débuter le scrap digi (enfin moi je trouve !) et aussi, je veux te remercier 10 000 fois pour le tutoriel leçon 1 que j'ai suivi assidument ce soir !!!
Donc voilà ma première page de scrap digital (heu oui, moi aussi, je débute !) :
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 14/04/2007 01:10:25 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
superbe 1ere page dis donc fanibej !
on a la même trotinette! sauf que j'ai perdu le bitogno jaune devant!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 14/04/2007 07:35:30 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
fanybej,j'aime beaucoup ta page trés bien réussi et se kit vraiment super dont ont peut varié les plaisirs de décos.
loloden éfféctivement je peut remercier la bonne école car vous etes trés doué  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|

|
Posted: 14/04/2007 16:35:27 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Voici ma page. J'adore ce kit !
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 14/04/2007 17:12:42 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
moi aussi j'adore ce kit!
superbe ta page !  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Fanybej Pilier de scrap

|
Posted: 14/04/2007 18:10:26 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
Magnifique page... Super chouette
Il faudra que je regarde comment faire pour "encrer" les bords des papiers... |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 14/04/2007 19:30:34 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
vavitipoum,super ta page et l'encrage donne du relief est l'idée est génial.
d'ailleur comment fait-ont pour encré,je travail avec gimp est j'ai pas testé..
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|

|
Posted: 14/04/2007 20:42:30 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
| odyssee wrote: | vavitipoum,super ta page et l'encrage donne du relief est l'idée est génial.
d'ailleur comment fait-ont pour encré,je travail avec gimp est j'ai pas testé..
 |
J'utilise un logiciel Micro application qui s'appelle Scrapbook... et il y a une fonction "contours", il n'y a qu'à choisir l'épaisseur et la couleur. _________________
http://scrapophile.canalblog.com/
Les speedy scrapeuses avec Christou |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
odyssee Guest
|
Posted: 14/04/2007 21:37:08 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
merçi pour l'info vivitipoum.  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
loloden Modéraddict

|
Posted: 14/04/2007 22:36:12 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
vavie et fanybej, vos pages sont géniales
Fanybej, pour une première page c'est une sacrée belle réussite (j'en veux plein des comme ça ).
Bon ben me reste à faire la mienne hein (va falloir que que je me consacre une tite soirée pour faire ma page ). _________________
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Sylvaine Piplettoscrap

|
Posted: 15/04/2007 07:25:32 Post subject: Pas un scraplift mais un challenge Kit imposé ... |
|
|
elles sont toutes superbes vos pages , ça donne envie...
juste un p'tit souci j'arrive pas à voir la page d'Adyve
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|