| Author |
Message |
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 09/01/2007 23:03:38 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Une nouvelle équipe de choc, un nouveau jeu de choc !!!!
Voilà nous vous proposons notre nouveau jeu qui vaut 10 challenges, donc cest pourquoi nous ne proposons pas de challenges encore Christou et moi ! Vous allez vite comprendre
Nous vous proposons cette fois-ci de jouer à un trivial poursuit, version scrap ! Et nous espérons que vous serez nombreuses à venir jouer avec nous !
Comme dans le jeu il y a 6 camemberts à gagner, pour 6 types de challenges différents. Si si on en a trouvé autant, et nous vous réservons des surprises
Comment gagner à ce jeu ? Cest très simple : nous fonctionnerons par groupe de 2, tous les lundis, Adyve, Christou et moi nous vous proposerons nos challenges. Nous avons chacune choisi nos « camemberts », et nous ne connaissons pas les épreuves que les deux autres modos nous préparent, et oui nous aussi on aime les surprises !
Tous les lundis, nous posterons donc nos épreuves, soit 1 épreuve par camembert (jespère que tout le monde suit !!!) Nous avons jusquà dimanche 20 heures pétantes (ok ok on nest pas à la minute non plus) pour poster nos réas. Nous nous chargeons de mettre les votes en place dimanche soir et tout le lundi et le mardi pour voter
Il faudra voter pour chacune des épreuves. Seule léquipe qui remportera le plus de votes aura le camembert, et les autres devront tenter leur tour la fois daprès
Cest donc un jeu qui peut être très rapide
comme très lent !!
Chaque groupe devra donc tacher dobtenir ses 6 camemberts pour pouvoir gagner, le premier groupe à y arriver gagne
Gagne quoi ? Un lot surprise pour les deux gagnantes offert par Kerglaz!!!
Comment ça se déroule plus précisement ? Dans chaque groupe vous vous mettrez daccord sur qui fait quoi, mais bien entendu il ny a aucune obligation de faire les 6 épreuves à chaque semaine ! Vous pouvez décider de « mettre le paquet » sur une seule réa et vous appliquer dessus pendant toute la semaine, ou tenter votre chance partout, toutes les stratégies sont possibles
Ce post sert donc à poser toutes vos questions avant lundi, démarrage du jeu (et oui déjà !!) et à vous inscrire. Adyve, Christou et moi participons, bien évidemment nous veillerons à ne pas être ensemble
Ajout à la règle: quand nous faisons une réa, elle ne peut compter que pour un seul camembert. Je m'explicite plus limpiclairement: Si vous faites une page sur le dicton "plus on est de fous, plus on rit" et que vous y incluez du doodling, demandé pour le camembert technique. Vous choisirez si vous mettez votre page dans le doodling ou dans le dicton, mais pas les 2!
Alors qui nen veut de notre jeu ?
- Adyve
- Christou
- Eléa
- ouistiti
- séverine
- bettyboop
- Fannie
- melan
- oum
- Willna
- Shirley
- Lapenelope
- marinette
Last edited by Elea122 on 15/01/2007 09:35:33; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Marinette Guest
|
Posted: 11/01/2007 07:32:26 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Tites questions: ça dure combien de temps en tout?
Et chaque semaine, on doit réaliser quoi en gros? Une page? Deux? des ATC, des cartes?
J'ai bien relu avant de poser des questions, désolée si je n'ai rien compris... |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 11/01/2007 08:07:12 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
au minimum 6 semaines , je pense , si vous voulez acquerir un camembert par semaine!
maintenant , si vous faites les 6 thémes sur une semaine et que vous raflez tous les votes : ben 1 semaine!
donc par semaine , au minimum , une page ( scraplift ou sketches ) ou une miniréas ou une technique , ou un dicton ( je pense que c'est une page , voire ça avec éléa!) ou un embellissement!
vous pouvez réaliser sur une semaine , 1 ,2 , 3 voire 6 thémes si vous avez le temps , l'energie ou essayer d'avoir un maximum de votes sur un maximum de thémes!
plus vous gaganez de camembert , moins vous avez de thémes à faire! si tu gagane le camembert technique ; par exemple ; la semaine d'apres , tu n'auras plus la technique à faire , vu que tu as gagné le camembert!
c'est plus clair?
n'hésitez pas à poser vos questions comme marinette! et inscrivez vous : on va bien s'amuser! _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ouistiti Pilier de scrap

|
Posted: 11/01/2007 08:09:32 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
c'est pour tout les niveaux ou il faut etre au top!! parce qu'il y a pleins de trucs que je sais pas encore faire.
sinon ca me tente!! _________________ http://brancadiola.over-blog.com/
Coèquipière de Loloden |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
Posted: 11/01/2007 09:00:52 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
c'est pour tous les niveaux ouisti . et c'est par équipe donc si il y a un truc qui ne t'inspire pas , tu vois avec ta binôme si elle veut le faire. _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 11/01/2007 09:29:28 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Donc effectivement on peut rentrer dans les détails: les 6 catégories sont:
- les sketchs
- les scrapalifts
- des minis réas (type albums, ATC, carnets altérés...)
- s'inspirer d'un dicton, une citation, un proverbe etc... pour faire une réa libre (page, tag...)
- une technique (embossage...)
- des embellissements, donc soit on vous indiquera quoi faire (comme des fleurs), soit on vous demander des embellissements coordonnés sur un thème (ex 3 embellissements sur le thème du printemps)
Si la première semaine un groupe remporte les voix par exemple sur les sketchs et les embellissements, il ne concoure plus la fois d'après que sur les 4 autres thèmes... C'est pourquoi ce jeu peut se terminer assez rapidement, ou être plus long en fonction des groupes...
Il n'y a pas de niveau particulier à avoir, puisqu'on donne les indications. Sur les réas à faire, on donnera des tutoriels quand on demandera quelque chose de plus précis (au hasard parce que je ne ferai pas cette rubrique: vous aurez le tutoriel si on vous demande de faire le mini album pochette d'allumettes)
Pour les dictons, vous ferez ce que vous voudrez, les thèmes seront divers et variés (ex: amitié, enfance, les saisons...), et ça pourra être tout type de réa. Il suffira uniquement de s'inspirer du proverbe, il ne sera pas obligatoire de l'écrire sur la réa, c'est vous qui verrez!!
Bien sûr n'hésitez pas à poser encore toutes vos questions, ce post est fait pour ça!!!  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ouistiti Pilier de scrap

|
Posted: 11/01/2007 10:05:55 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
bon ok tu peux m'inscrire!!! _________________ http://brancadiola.over-blog.com/
Coèquipière de Loloden |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 11/01/2007 10:09:25 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
super ! on commençait à desesperer!
aller les autres , la voie est ouverte! _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ouistiti Pilier de scrap

|
Posted: 11/01/2007 10:34:41 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
tu nous diras quand ca commence hein !!hein!? _________________ http://brancadiola.over-blog.com/
Coèquipière de Loloden |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
severine Piplettoscrap

|
Posted: 11/01/2007 10:54:35 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
moi j'en veux de votre jeux!!
je pense que ça va etre super sympa
tu m inscrit? |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 11/01/2007 11:05:49 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
super severine!
ouistiti , en théorie ça commencerai lundi si nous avons assez de participantes . _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 11/01/2007 11:15:07 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Génial les filles  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ouistiti Pilier de scrap

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Betty Boop Pilier de scrap

|
Posted: 11/01/2007 19:30:17 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
bon je vais essayer
c'est bien pour vous les car j'ai refusé à d'autres
donc va falloir que je rééquilibre les choses
d'autant plus que j'ai encore des trucs sur le feux  _________________ betty boop |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Fannie Guest
|
Posted: 11/01/2007 22:16:23 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Moi aussi j'en veux ! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 11/01/2007 22:39:18 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Génial Fannie
Bon dépêchez vous les filles, en plus on est un nombre impair et ça me plait pas!!! (bon tu restes hein Fannie ) |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
nigellakitty Guest
|
Posted: 13/01/2007 11:12:27 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Désolée les poulettes mais je ne pense pas pouvoir y participer je fais pas mal de trucs en ce moment et ca en plsu ca ferait un peu beaucoup...
Mais amusez vous bien  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
melan Piplettoscrap

Localisation: bretagne Ma devise: Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà.
|
Posted: 13/01/2007 16:49:17 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Bon j'ai beaucoup hésité car peur de ne pas être à la hauteur et manque de temps mais j'ai qd même bien envie de l'essayer ce petit jeu... je suis donc partante.  _________________ Passent les visages, d'une vie en images. |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
oum Piplettoscrap

Localisation: La Réunion Ma devise: Tout ce qu'on imagine, on est capable de le créer
|
Posted: 14/01/2007 16:04:19 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Ben et moi aussi alors, je veux bien jouer !!!! et tant pis si je suis toute seule au début !  _________________ Oum de la Réunion
http://www.creadonf.fr/le_blog/
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 14/01/2007 16:35:26 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
ok oum!
aller les filles , vous n'aller pas laisser oum seule quand même!  _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
willna Piplettoscrap

|
Posted: 14/01/2007 17:15:29 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
| Bon je me lance, je veux bien moi aussi |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

|
Posted: 14/01/2007 17:18:20 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
youpi !
tu seras donc avec oum! _________________ mon blog :http://carabistoulles.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 14/01/2007 17:58:51 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
lapenelopedu54 Scropine

|
Posted: 14/01/2007 20:31:31 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
moi je veux bien _________________
Co-équipière de Naninette Equipe7
Toutes mes réas : Ici sur mon blog |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
shirley Pilier de scrap

|
Posted: 14/01/2007 20:33:28 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
BEn moi aussi je veux bien, je l'ai mis sur l'autre post mais comme je suis pas sure que ce soit vu...mieux vaut deux fois qu'une hein!!  _________________ Shirley, alias Clarabistouille
mon blog ici
mes pages sur 2 peas |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 14/01/2007 20:58:35 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Ca y est tu es inscrite, et tu fais équipe avec Lapenelope
Maintenant pour les inscriptions nouvelles, votre partenaire sera celle qui s'inscrira juste après vous, c'est plus simple à gérer comme ça... |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
shirley Pilier de scrap

|
Posted: 14/01/2007 22:02:58 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
Ok, merci les filles et ben ça n'a pas été long pour avoir une coéquipière, cool! je vais donc prendre contact avec elle!! _________________ Shirley, alias Clarabistouille
mon blog ici
mes pages sur 2 peas |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Marinette Guest
|
Posted: 15/01/2007 08:17:39 Post subject: Trivial poursuit version scrap, la règle du jeu |
|
|
| Eléa copine, z'ai envie de jouer... |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|