| Author |
Message |
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 29/11/2006 12:16:41 Post subject: Echange embellissements de Nowel : les photos |
|
|
Je viens de recevoir l'enveloppe de Fannie et je vous mets la photo de ce qu'elle m'a envoyé ainsi que ce que j'ai reçu de Titelaine il y a quelques jours.
Fannie :
Titelaine :
Encore merci à toutes les deux.  _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Titelaine Very Important Scropine

|
Posted: 30/11/2006 17:29:21 Post subject: Echange embellissements de Nowel : les photos |
|
|
Merci également Fannie!!
Voici pour ma part ce que j'ai reçu d'Erroan...
qui en plus m'a remercié avec des boutons (+ des chipboards) des clipboards que je lui ai envoyés en même temps!! Ta pochette surprise pour moi est une merveille!!! j'adooooore les boutons et n'ai pas du tout ceux que tu m'as offerts!!!!!(il y en a tellement que je les laisse dans la pochette pour ne pas les perdre avant des les ranger précieusement!!!)
 _________________ Venez faire un 'ti tour sur mon blog!! http://titelainebricole.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
adyve Administraddict

Localisation: nord de la france Ma devise: Les hommes! on ne peut pas vivre sans mais on ne peut pas vivre avec non plus!
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Marianne Piplettoscrap

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
christou Administraddict

|
Posted: 30/11/2006 19:20:18 Post subject: Echange embellissements de Nowel : les photos |
|
|
Merci Erroan pour ton enveloppe que j'ai reçue ce midi. (pour la photo,voir ce que Titelaine a reçu ) J'aime beaucoup les couleurs et j'adore le petit oeillet bonhomme de neige.  _________________ Christou, accro de scrap
http://scrapchris.canalblog.com/
Les speedy scrappeuses, avec Vavietipoun |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 30/11/2006 20:32:09 Post subject: Echange embellissements de Nowel : les photos |
|
|
Merci les filles!!! Je n'ai pas mis les photos, DH regardant les enveloppes soit disant le scrap ne l'interesse pas du coup il me mélange mes envois!!! Bon promis je suis en train de m'en occupé! Je suis à la bourre il faudra à l'avenir que je m'inscrive dans moins de swaps, mes journées sont une course perpétuelle je suis crevée.... En plus on est tous plus ou moins malades... J'aime Noël, mais ce que je lui reproche, c'est d'être en hiver!!! |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Betty Boop Pilier de scrap

|
Posted: 30/11/2006 20:57:40 Post subject: Echange embellissements de Nowel : les photos |
|
|
Elea va passer Nowel chez Oum
 _________________ betty boop |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Elea122 Addict d'honneur

|
Posted: 30/11/2006 21:10:29 Post subject: Echange embellissements de Nowel : les photos |
|
|
Ca ne me déplairait pas qu'est-ce que tu crois!!! Mais à n'importe quel mment de l'année je passerai bien quelques jours/semaines chez Oum  |
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|